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MyCareNet: Message d'erreur 200018

MyCareNet : Comment vérifier l'assurabilité lorsque le patient est déjà parti ?

MyCareNet/Ehealth : Comment démarrer une session ?

Je n'arrive pas à récupérer les ordonnances !

Contactez Officinall

Recip-e : Le médecin peut-il mentionner la "convention diabète" sur l'ordonnance ? Comment cela est-il traité ?

Recip-e : Pourquoi certaines spécialités ne peuvent-elles pas être mappées dans l'écran de mappage ?

Recip-e : Pourquoi les préparations magistrales ne sont-elles pas sélectionnées depuis l'écran de mappage ?

Comment les mises à jour se font-elles ?

La mise à jour ne se télécharge ou ne s'exécute pas.

TAU: Comment indiquer que le patient est en court séjour ?

Postes vacants chez Officinall

OFFICINALL nv est une entreprise informatique dynamique qui développe et distribue des logiciels pour les pharmacies. En mettant l'accent sur les soins aux patients, la facilité d'utilisation et le service, nous sommes un partenaire important pour les pharmaciens dans leur pratique professionnelle quotidienne. Notre société est actuellement en pleine expansion et recherche :

Comment récupérer un produit pour lequel il n'y a pas d'attestation hors de la TAU ?

Comment suivre le stock de produits non remboursés dans OffAfvullen?

Comment procéder à une modification de stock dans le cas d'un "emballage TAU"?

Comment reprendre un colis livré en TAU ?

Comment faire passer une personne d'un séjour de courte durée à un séjour de longue durée ?

Support pour nos clients

Un soutien de haut niveau ? Nous en sommes fiers ! Notre service d'assistance est toujours disponible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Et même après cela, le service de garde est à votre disposition pour les cas critiques.

Notre équipe répond à vos questions sur le matériel et les logiciels en néerlandais et en français. Si nécessaire, ils prendront le contrôle de votre ordinateur à distance.

Quelles unités seront incluses dans le prochain fichier de tarification ?

DPP : comment enregistrer facilement le consentement du patient ?

  • Charger plus

Bibliothèque de connaissances

Notre vaste base de connaissances contient des vidéos d'instruction, des manuels et des questions fréquemment posées sur divers sujets.

consulter la base de données des connaissances

Contactez nous

Veuillez contacter l'un de nos chargés de relations, sans engagement. Ils seront heureux de vous guider à travers la gamme complète de produits et de vous faire une démonstration du logiciel de pharmacie.

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9031 Drongen
Tel: 09 242 84 20
Email: sales@officinall.be

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