ApoConnect
La connexion directe de votre client à votre pharmacie
ApoConnect App & Web offrent une connexion directe entre votre client et votre pharmacie.
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Faites une réservation auprès de votre pharmacie.
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Possibilité de payer la réservation (après activation).
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Grâce à l'intégration avec Medipim, vous verrez des informations supplémentaires lors de la sélection d'un produit, telles que photo, dépliants, indication, utilisation, composition, propriétés.
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Votre client peut consulter son historique d’achats, même pour les produits qui n’ont pas été achetés via l’application.
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Lors de la réservation, le client verra les informations sur les stocks s'il le souhaite.
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Un bon de collecte peut être créé pour une collecte au comptoir ou au distributeur mural.
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Le calendrier de prise de ses médicaments est consultable dans l’application. (pour cela le client doit disposer d'un schéma de médication).
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Il existe plusieurs façons de transmettre une ordonnance avec l'application ou la solution du site Web ApoConnect :
- Vous pouvez envoyer des ordonnances directement depuis l'application. Si le dossier patient est lié, le patient verra automatiquement le contenu sous « Réservations ».
- saisir le code RID.
- prendre une photo de l'ordonnance.
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Aperçu de ses réservations et de leur statut.
ApoConnect Client
C'est le logiciel de suivi des réservations en pharmacie, ce logiciel est inclus gratuitement.
- Les réservations peuvent être suivies pour chaque client.
- Les réservations ne sont pas cachées parmi vos emails.
- Vous recevrez une notification lorsqu'une réservation sera reçue dans la barre de notification d'Officinall.
- Réservation d'impression rapide sur votre imprimante de tickets.
- La réservation peut être effectuée sur n'importe quel client.
- Communiquez avec votre client directement depuis le client ApoConnect via une fonction de chat pratique.
- Aperçu des réservations et du statut.
- Suivi de l'état des paiements.
Opération
Le patient installe l'application ApoConnect sur son smartphone via « Google Play » pour Android ou via « App Store » pour Apple. Après avoir créé un compte, il peut sélectionner un pharmacien. Vous pouvez relier un patient de la pharmacie à ApoConnect afin qu'il puisse également voir son historique d'achats et son calendrier de médicaments dans le client ApoConnect. Une autre façon consiste à utiliser un code QR que vous pouvez générer dans le client ApoConnect ou via les ventes dans Officinall et à l'imprimer sur l'imprimante de tickets.Le client peut scanner le code QR après s'être connecté à ApoConnect. Après avoir scanné ce QR code, le lien entre votre client et votre pharmacie est immédiatement actif.Les réservations peuvent être faites immédiatement.
Pourquoi ApoConnect ?
- Votre patient n’est pas obligé de se présenter deux fois à la pharmacie pour le même produit.
- Gain de temps.
- Le patient choisit le moment où il souhaite récupérer les produits.
- Répartir la charge de travail en pharmacie.
- Une plus grande fidélité des clients
- Réservez uniquement dans votre pharmacie et non à la pharmacie la plus proche.
- Informations sur les stocks
- Historique des achats, également pour les produits qui n'ont pas été achetés avec l'application.
- Calendrier de prise si votre client a un schéma de médication.
- Le patient peut transmettre son Recip-e via l'application, donc pas d'erreur.
- Communication avec votre client via le client gratuit ApoConnect, et non par email, vous n'avez donc pas besoin d'ouvrir votre boîte mail et de rechercher Parmi vos réservations.
- Le client ApoConnect vous offre un aperçu parfait de vos réservations.
- ApoConnect est peu coûteux à utiliser, vous pouvez imprimer rapidement la réservation sur votre imprimante tickets. Avec une autre application, vous imprimez la réservation sous forme de photo sur votre imprimante A4, ce qui coûte très cher et est sujet aux erreurs.
- Gagnez du temps en gérant efficacement une réservation.
Matériel promotionnel ApoConnect
Pour promouvoir ApoConnect auprès de vos patients, nous proposons un certain nombre d'outils marketing tels qu'une affiche A3 et des cartes postales A6.
Nous souhaitons également vous aider à promouvoir ApoConnect numériquement auprès de vos patients. Via le bouton ci-dessous, vous avez accès à des bannières pour les newsletters ou les emails, des images promotionnelles pour les écrans de la pharmacie et des informations pour publier sur Facebook ou Linkedin, par exemple.