- Sur le bureau, démarrez "Ehealthproxy" (l'icône se trouve généralement à côté de Officinall, Offtasks, Offserver, etc.).
- Insérez votre carte d'identité électronique.
- Cliquez sur le bouton "Démarrer la session".
- Patientez un moment.
- Entrez votre code PIN.
- Si le numéro INAMI n'est pas reconnu par le système, vous serez invité à le saisir. Vous pouvez rechercher le numéro INAMI via le site web : [Rechercher un prestataire de soins | INAMI (fgov.be)](https://www.inami.fgov.be/fr). Veillez à ce que le numéro se termine toujours par 001 (Titulaire), 002 (Adjoint) ou 003 (Remplaçant). Sans numéro INAMI, aucune relation thérapeutique ne peut être établie, ce qui empêche la récupération des préscriptions electroniques.
Image
Remarques
Après l'expiration d'une session, il n'est plus possible d'utiliser MyCareNet, et une nouvelle session doit être démarrée. Pour ce faire, cliquez simplement sur l'icône en bas à droite de votre bureau (pour maximiser la fenêtre du proxy) et fermez-la. Ensuite, suivez de nouveau la procédure décrite précédemment pour démarrer une nouvelle session.