SVG
Gegroepeerde bestellingen_hoover

Commandes groupées pour plusieurs pharmacies

La puissante fonction de groupe permet d'automatiser les commandes dans les pharmacies liées.

Commander à moindre coût via la pharmacie centrale

La commande centralisée, comment ça marche ?

  1. Vous passez une commande pour votre propre pharmacie.
  2. Votre commande est envoyée via un protocole de commande à la pharmacie centrale.
  3. Ce dernier regroupe les commandes en une seule grande commande.
  4. Pour cette commande, la pharmacie centrale négocie des conditions et des remises intéressantes.
  5. Tout comme les autres pharmacies, vous recevez votre commande en retour via le protocole de commande. Du moins, la partie que vous achetez maintenant à un prix plus attractif.
  6. Votre commande est-elle livrée ? Puis vous le scannez pour vérification.
  7. Vous ne devez plus envoyer de fax ou téléphoner aux autres pharmacies : la livraison et la facturation se font automatiquement.

 

Garantir votre stock grâce à d'autres pharmacies

Vous êtes temporairement en rupture de stock d'un certain produit ? Avec Officinall, vous pouvez toujours vous appuyer sur ceux des collègues de votre groupe :

  • Vous pouvez consulter le stock actuel et la rotation de l'autre.
  • Vous pouvez passer commande auprès d'autres pharmacies affiliées. Votre commande disparaît immédiatement du stock. Et votre collègue n'a plus qu'à passer la commande dans le bac des fournisseurs.

Quels sont vos avantages ?

  • Vous gagnez du temps car vous n'avez plus besoin d'appeler.
  • Le stock est ajusté immédiatement et est donc toujours correct.
  • La facturation se fait automatiquement.

 

Économiser grâce à l'optimisation des stocks

Avez-vous des produits que vous ne pouvez plus renvoyer, que vous vendez trop peu ou qui vont bientôt expirer ? Ou bien vous avez un surplus de stock ou des produits qui n'appartiennent plus au groupe le moins cher ? Officinall affine pour vous le stock entre les pharmacies :

  • Vous ne perdez pas d'argent avec des produits invendables.
  • Votre offre et celle des autres pharmacies s'améliorent.
  • Vous ne perdez plus de temps à vérifier et à renvoyer les produits périmés.

 

L'optimisation des stocks en cinq étapes

Comment Officinall s'occupe de l'amélioration des stocks :

  1. Il dresse une liste des produits que la pharmacie A voulait déjà en rupture de stock.
  2. Il intègre cette liste dans toutes les pharmacies connectées.
  3. La pharmacie B veut-elle commander un produit de cette liste ? Le système propose alors de le prendre à la pharmacie A. En un clic, il est commandé sur place par la pharmacie. En un clic, il est commandé sur place via le protocole de commande normal.
  4. Le stock de la pharmacie A s'ajuste immédiatement. Le pharmacien n'a plus qu'à déposer le produit dans le bac du fournisseur.
  5. Le logiciel organise la facturation automatiquement.
Image
shutterstock_176977397

Notre logiciel vous intéresse ?

Veuillez contacter l'un de nos chargés de relations. Ils seront heureux de vous guider à travers la gamme complète de produits et de vous faire une démonstration du logiciel de la pharmacie.

Bibliothèque de connaissances

Notre vaste base de connaissances contient des vidéos d'instruction, des manuels et des questions fréquemment posées sur divers sujets.

Explorez plus d'avantages