0. icône de base
- il n'y a pas encore eu de demande (par exemple, si le service était en panne)
- Demande en cours (en principe, vous devriez à peine voir cela si les temps de réponse promis sont respectés - si vous voyez cela, cela indique que cela prend effectivement plus de temps que la normale)
- Le produit a été vérifié et est OK, vous pouvez délivrer.
- il est interdit de délivrer ce produit (si nous obtenons une raison, cela sera affiché comme une ligne de détail)
- une erreur est survenue lors de la récupération ...
- la livraison est discutable, douteuse… FMD signale une date d'expiration différente ou le produit a été révoqué - les détails doivent encore être précisés ici
- le produit a déjà été livré ailleurs - il n'est pas clair si vous ne pouvez plus le livrer ou à vos risques et périls
- Je ne peux pas vérifier le produit en raison de données insuffisantes (par exemple, GS1 non lu)
- Nous avons reçu la réponse de FMD
En principe, vous ne verrez que 3/4/5/6/7/8 dans la pratique, le reste indique une situation qui peut ne pas être réellement visible ...